Aloraviaggio.com » Bien-être » L’épilation : Avez déjà utilisé l’épilateur électrique?

L’épilation : Avez déjà utilisé l’épilateur électrique?

L’épilation à la cire est une autre méthode répandue d’épilation, choisie par la plupart des filles. A faire chez soi ou chez l’esthéticienne,

  • froide
  • chaude

L’épilation à la cire permet d’arracher les poils à la racine, assurant une durée de 20-30 jours. C’est une technique qui n’est pas particulièrement coûteuse et pas particulièrement douloureuse, surtout lorsqu’elle est effectuée de façon routinière. Il ne durcit pas les cheveux et, à long terme, il peut également ralentir la repousse. Consultez https://epiletpoil.fr pour en savoir plus.

Le seul problème que l’épilation à la cire peut provoquer est l’apparition de poils incarnés, mais pour lutter contre ceux-ci, il suffit de frotter au moins 3 fois par mois.

Épilation à l’épilateur électrique:

L’épilation : Avez déjà utilisé l'épilateur électrique?

D’autre part, il existe des opinions contradictoires sur l’épilateur électrique, ou épile de soie. Cette méthode d’épilation est facile à réaliser même à domicile et nécessite l’utilisation d’un outil spécifique: l’épilateur électrique en fait.

Certaines filles le détestent, elles le trouvent très douloureux et, après l’avoir acheté, elles le referment pour toujours; d’autres l’adorent, ils le considèrent comme leur meilleur ami quand il s’agit d’épilation, capable d’arracher même les poils les plus courts et de garder la peau lisse pendant une longue période.

D'autres sur le sujet :