Aloraviaggio.com » Maison » Caméra de surveillance : un bijou technologique

Caméra de surveillance : un bijou technologique

Les caméras de surveillance ont toujours un sujet très controversé. Le sujet qui revient à chaque fois est bien évidemment l’installation des caméras de surveillance dans les espaces publics. Pourtant une ville qui a par exemple 32 caméras de surveillances connaît une cinquantaine de perquisitions. Une très grande aide pour la police en somme.

Mais la caméra de surveillance de http://cameradesurveillance.info n’est pas seulement utile en extérieur mais même à l’intérieur. Nombreux sont les magasins qui ont prit en flagrant délit un voleur entrain de chiper des produits. Les patrons peuvent ainsi employer moins de vendeurs par exemple.

Pour tout le monde

Même les particuliers s’y mettent. De plus en plus de personnes installent des caméras de surveillance chez eux. La plupart d’entre eux c’est parce qu’ils ont peur d’une effraction un d’un truc du genre. Des mamans en installent parfois lorsqu’elles ont une babysitter qui s’occupe de leur enfant. Elles ont la conscience tranquille quand elles rentrent à la maison et voient que tout s’est bien passé de leur propres yeux.

D'autres sur le sujet :