Aloraviaggio.com » Mode et beauté » Où acheter des bretelles pour femme ?

Où acheter des bretelles pour femme ?

Vous savez sans doute que les bretelles sont très à la mode : elles ont fait leur grand retour sur les podiums et sont désormais des incontournables des dressings. Il faut dire que les bretelles ont bien changé depuis les premiers modèles que portaient nos grands-pères. À l’époque, il s’agissait de sous-vêtements et donc il était hors de question de les montrer. Voilà pourquoi elles étaient cachées sous les pulls et les chemise. Aussi bien, elles étaient grises ou noires donc peu attrayantes !

Que faut-il savoir sur les bretelles pour femme?

De nos jours, non seulement les bretelles sont disponibles en de multiples coloris et motifs mais surtout, les hommes ne sont plus les seuls concernés, les femmes et les enfants peuvent aussi en porter !

Pour les enfants, les bretelles reprennent les motifs de leurs héros préférés. Nul doute que les pantalons ne vont plus glisser dans les cours d’école. Quant aux femmes, elles peuvent désormais avoir accès à un choix assez vaste de bretelles femme. Elles seront généralement plus fines que celles des hommes. Vous en aurez de couleurs unies mais aussi à paillettes. Genre bling-bling, si vous voyez de quoi il est question !

Il sera facile de commander ces bretelles pour femme sur internet, sur un site marchand qui ne commercialise que des bretelles de fabrication française. Et ici la qualité sera au rendez-vous, pas besoin de le préciser ! Nul doute que vos paires de bretelles femme vous dureront longtemps.
Pour bien porter des bretelles pour femme, il faudra prendre de bonnes habitudes :

  • vous choisirez la couleur de vos bretelles pour femme en fonction de celle de votre tenue. Il sera important de ne pas marier plus de 3 couleurs différentes
  • il sera possible de porter aussi bien un pantalon, qu’une jupe ou un short
  • pour casser ce côté masculin induit par les bretelles, n’hésitez pas à porter des accessoires tels que foulard, boucles d’oreilles, collier ou encore bracelet. Ici vous n’en mettrez jamais de trop !

Par contre, ne soyez pas étonnée si Monsieur venait à vous piquer vos belles bretelles pour femme. Même si elles sont assez fines, elles peuvent tout à fait convenir aux hommes. Alors une femme avertie en vaut deux ! Par bretelles fines, comprenez donc que la largeur des bretelles fait entre 18 et 25 mm. Ce seront donc des bretelles mixtes.

D'autres sur le sujet :