Aloraviaggio.com » Papiers et formulaires » Tampons : Un cachet officiel ?

Tampons : Un cachet officiel ?

Les tampons sont toujours en complément d’informations. C’est-à-dire qu’ils renseignent des données classiques sur l’entreprise. Adresse de domiciliation, numéro de téléphone, titre de l’entreprise. Rien de surprenant sur le tampon encreur. En revanche sur la qualité de l’encre il y a toujours un phénomène très intéressant.

C’est très pertinent de mettre en place un tampon qui répond parfaitement à toutes les requêtes. En effet il y a un produit qui s’utilise au quotidien pour de nombreuses entreprises quand il s’agit de l’administratif. Bien évidemment il existe des tampons avec plusieurs lignes ou bien quelques-unes. Là-dessus il n’y a pas de normes à proprement réglementaire.

  • Un tampon pour des infos supplémentaires
  • Des infos exactes de l’entreprise
  • Des infos classiques

Un tampon simple en information

Tampons : Un cachet officiel ?

Un tampon encreur est le meilleur dispositif pour compléter un document administratif. Il permet de renseigner le caractère officiel de la signature. En effet il accompagne toujours le document dans sa lecture finale. Un coup de tampon est forcément un très bon outil. Il faut savoir que le format est à sélectionner. C’est toujours pertinent pour de nombreuses personnes de le sélectionner. Il faut avoir en tête que le format du tampon est assez libre. Chaque entreprise peut décider du nombre de ligne dont elle a besoin.