Aloraviaggio.com » Passe temps » E cigarette : on vous donne des conseils pour bien choisir votre clearo

E cigarette : on vous donne des conseils pour bien choisir votre clearo

La e cigarette, c’est devenu en l’espace de quelques années la méthode de substitution à la cigarette classique la plus efficace et la plus durable.

 

 

Cependant, pour éviter de ressentir un manque et de la frustration, il est vraiment très important de bien choisir son matériel. Dans notre article du jour, nous allons voir comment faire pour bien sélectionner le clearomiseur de votre e cigarette. Vous avez envie d’en savoir plus ? Nous répondons à toutes vos questions ici.

Nos conseils avisés pour bien choisir votre clearomiseur

Dans un premier temps, il est important de choisir un clearo qui vous permette de changer de résistances. En effet, ce type de clearomiseur haut de gamme vous procureront une expérience de vape de très grande qualité. C’est un premier critère à prendre en compte, mais ce n’est pas le seul. Au moment de choisir votre matériel, prenez connaissance de la contenance du réservoir.

En effet, il est absolument nécessaire de choisir une contenance suffisante, surtout si vous vapotez beaucoup. Dernier critère, et pas des moindres, la présence de l’air flow. Cet air flow est un bon moyen pour doser l’arrivée de vapeur. Voilà nos conseils, qui vous permettront de bien choisir votre clearomiseur.