Aloraviaggio.com » Passe temps » Liquide cigarette électronique : on vous dit tout sur sa composition

Liquide cigarette électronique : on vous dit tout sur sa composition

La cigarette électronique connaît de très nombreux adeptes. Mais elle connaît également des détracteurs. Leur argument ?

 

 

Le liquide cigarette electronique qu’elle contient serait dangereux. Cependant, dans notre article, nous allons vous donner la composition exacte de ce liquide. Aussi, vous allez comprendre que la cigarette électronique est un moyen sain, pour arrêter de fumer.

On vous en dit plus sur la composition d’un e-liquide

Le liquide cigarette electronique, quel qu’il soit, possède toujours la même composition : du propylène glycol, de la glycérine végétale, de l’alcool distillé, de l’eau, de la nicotine naturelle et un arôme naturel. Vous ne le savez peut-être pas, mais ce sont des produits que vous retrouvez dans votre alimentation. Pour la nicotine, elle est même produite en petite quantité par votre corps !

Comment vous pouvez le constater, dans ce liquide, pas de goudron ni substances dangereuses. Aussi, la cigarette électronique est bel et bien une solution efficace et surtout saine d’arrêter de fumer. Contrairement à ce que l’on peut penser, ce n’est pas la nicotine qui est dangereuse, elle provoque simplement l’addiction. De plus, elle est éliminée dans les urines 24 heures après son absorption.

D'autres sur le sujet :