Cigarette électronique : quels sont ses composants principaux ?

Accueil Vapoter Cigarette électronique : quels sont ses composants principaux ?

Cigarette électronique : une e-cigarette talentueuse ?

La cigarette électronique représente beaucoup de choses chez les Français. En effet, il est possible pour celles et ceux qui le veulent, de mettre...

E-liquide : un liquide puissant ?

Les e-liquides sont vendus selon des doses individuelles. Depuis quelques mois, il peut y avoir des saveurs individuelles qui se mélangent à d’autres. Désormais,...

La cigarette électronique est un appareil conçu pour éradiquer le tabagisme et aider les fumeurs à se soustraire de leur addiction à la nicotine. Au lieu de brûler du tabac, elle vaporise du liquide à vapoter grâce à une résistance chauffante. L’aérosol résultant contient des composés chimiques inoffensifs, contrairement à la fumée de la cigarette classique qui comprend plus de 800 composés toxiques et cancérigènes.

Depuis sa première commercialisation, la cigarette électronique n’a cessé d’évoluer, afin d’offrir aux vapoteur une meilleure expérience. Malgré cela, ses composants principaux sont restés les mêmes, à savoir :

  • L’embout buccal : il sert à inhaler la vapeur produite,
  • le réservoir : il sert à stocker et conserver le liquide à vapoter,
  • l’atomiseur : il sert à vaporiser le liquide à vapoter grâce à sa résistance,
  • la batterie : elle sert à alimenter l’atomiseur en énergie électrique.

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur le site suivant : http://www.origasme.fr/.

Les meilleures marques de e-cigarettes

Cigarette électronique : quels sont ses composants principaux ?

Les boutiques de cigarettes électroniques proposent actuellement plusieurs dizaines de marques aux vapoteurs. Cependant, certaines sont meilleures que d’autres, surtout en termes de rapport qualité/prix, telles que : Vaporesso et Eleaf, qui sont de loin, les meilleures sur le marché.